Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier, bijoux et objets en argile polymère et autres petits chantiers...
  • : ma passion : la création en général mais surtout les bijoux en argile polymère , matière découverte en 2009 . Une révélation ! Couturière néophyte mais qui compte bien s'améliorer! La déco, le recyclage , la cuisine, tiennent également une place importante de mon temps libre ! Bonne visite !
  • Contact

bonjour
pour être informé de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner aux articles publiés  régulièrement
Merci aux visiteurs( euses) qui l'ont déjà fait !

bonne visite !

ateliers découverte FIMO

Des ateliers initiation à la pâte fimo vous intéressent ? vous êtes curieux de cette technique passionnante ? contactez moi via l'onglet contact  je vous donnerai de plus amples renseignements sur l'organisation de ces ateliers !

Archives

Catégories

30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 15:53
comme je vous le disais , j'ai découvert la fimo en juin 2009, car Véro m'a offert un atelier
nous avons réalisé un millefiori !
ça commençait bien je ne comprenais pas le premier mot !
puis les étapes s'enchainent , il faut pas bavarder sinon c'est fini vous êtes définitivement largué et votre millefiori ressemblera à quelque chose d'informe !!

enfin bref 2H30 d'atelier, et franchement pas facile ! heureusement pendant la cuisson nous avons eu droit à une pause gourmande !!
patisserie maison ( un mi cuit choco ! un délice) et thé cappuccino ou autre , le tout dans le même esprit que la boutique
présentation nickel et très appétissante !

le cadre était sympa une boutique qui s'appelle " laissez vous temps thé" à Halluin dans le nord ( juste à la frontière belge ) Il s'agit d'un salon de thé et les 2 propriétaires vendent des objets qu'elles achètent à de petits créateurs locaux !
il y a des objets très variés: des toiles, des péle mèles, des bijoux bien sûr en argile polymère , du bois flotté, des sacs etc ...
ils ont une adresse internet : www.laissezvoustempsthe.fr link

l'animatrice est Justine : link


voici mes premières réalisations

 



    v oici un échantillon de mes premières réalisations, les formes ne sont pas très variées mais je compte bien m'améliorer !




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ben pour un début, c'est super !<br /> ta formatrice doit être super elle aussi !<br /> <br /> moi mes débuts n'étaient pas aussi bien réalisés ;)
Répondre
J
je suis épatée par tes premières réalisations!!bonne continuation!!!!!!!!!
Répondre