Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier, bijoux et objets en argile polymère et autres petits chantiers...
  • : ma passion : la création en général mais surtout les bijoux en argile polymère , matière découverte en 2009 . Une révélation ! Couturière néophyte mais qui compte bien s'améliorer! La déco, le recyclage , la cuisine, tiennent également une place importante de mon temps libre ! Bonne visite !
  • Contact

bonjour
pour être informé de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner aux articles publiés  régulièrement
Merci aux visiteurs( euses) qui l'ont déjà fait !

bonne visite !

ateliers découverte FIMO

Des ateliers initiation à la pâte fimo vous intéressent ? vous êtes curieux de cette technique passionnante ? contactez moi via l'onglet contact  je vous donnerai de plus amples renseignements sur l'organisation de ces ateliers !

Archives

Catégories

18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 19:26
en allant sur le site Parole de Pâte, une mine d'or pour les fimoteuses ! j'ai découvert que grace au clay gun on pouvait utiliser les restes de canes ou mélanges de ratées ( ce n'est pas ce qui manque !)et aussi un tuto pour réaliser ses fermoirs en fimo alors j'ai décidé d'essayer et advienne que pourra ! . mon chéri a modifié un peu son pistolet à colle pour que mon clay gun tienne bien en place et c'est parti !
voilà ce que j'en ai tiré :  dommage que sur le pendentif marron , on n'aperçoit pas sur la photo les nuances or dues au fard or que j'ai appliqué avant cuisson


et voilà je trouve que c'est pas trop mal avec des restes !
Partager cet article
Repost0

commentaires