Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier, bijoux et objets en argile polymère et autres petits chantiers...
  • : ma passion : la création en général mais surtout les bijoux en argile polymère , matière découverte en 2009 . Une révélation ! Couturière néophyte mais qui compte bien s'améliorer! La déco, le recyclage , la cuisine, tiennent également une place importante de mon temps libre ! Bonne visite !
  • Contact

bonjour
pour être informé de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner aux articles publiés  régulièrement
Merci aux visiteurs( euses) qui l'ont déjà fait !

bonne visite !

ateliers découverte FIMO

Des ateliers initiation à la pâte fimo vous intéressent ? vous êtes curieux de cette technique passionnante ? contactez moi via l'onglet contact  je vous donnerai de plus amples renseignements sur l'organisation de ces ateliers !

Archives

Catégories

20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 12:16
ça y est je suis de retour, et je me suis remise dans le bain ! il me reste encore beaucoup de montages à faire mais voici ce qui est déjà fait  en attendant le reste !

grâce au blog de missbijoux et à son tuto,  je suis en plein recyclage de mes premières canes , qui ne me plaisent plus du tout !
j'ai donc réalisé mon premier sautoir : le voici en image :


Partager cet article
Repost0

commentaires