Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier, bijoux et objets en argile polymère et autres petits chantiers...
  • : ma passion : la création en général mais surtout les bijoux en argile polymère , matière découverte en 2009 . Une révélation ! Couturière néophyte mais qui compte bien s'améliorer! La déco, le recyclage , la cuisine, tiennent également une place importante de mon temps libre ! Bonne visite !
  • Contact

bonjour
pour être informé de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner aux articles publiés  régulièrement
Merci aux visiteurs( euses) qui l'ont déjà fait !

bonne visite !

ateliers découverte FIMO

Des ateliers initiation à la pâte fimo vous intéressent ? vous êtes curieux de cette technique passionnante ? contactez moi via l'onglet contact  je vous donnerai de plus amples renseignements sur l'organisation de ces ateliers !

Archives

Catégories

1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 12:30

quelques pétales, sur un fond noir texturé

d'abord je dois vous dire que le bleu n'est pas ma couleur de prédilection, mais il en faut pour tous les goûts alors je vous laisse apprécier cette petite série, qui finalement ne me déplait pas trop !!


le collier assez long finalement monté sur 3 fils coton, 2 noirs et 1 bleu grisé
ce collier de plus près :











Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tres belle serie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> petite visite agréable très joli bijoux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre