bijoux en vente

Tous les bijoux présentés sont des pièces uniques, faites de façon artisanale. Si une création attire votre attention, envoyez moi un mail via l'onglet "contact", en précisant le titre et la date de l'article, je vous ferai savoir sa disponibilité, son prix et son mode d'expédition .

 

Présentation

  • : L'atelier, bijoux et objets en argile polymère et autres petits chantiers...
  • L'atelier, bijoux et objets en argile polymère et autres petits chantiers...
  • : ma passion : la création en général mais surtout les bijoux en argile polymère , matière découverte en 2009 . Une révélation ! Couturière néophyte mais qui compte bien s'améliorer! La déco, le recyclage , la cuisine, tiennent également une place importante de mon temps libre ! Bonne visite !
  • Contact

bonjour
pour être informé de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner aux articles publiés  régulièrement
Merci aux visiteurs( euses) qui l'ont déjà fait !

bonne visite !

Calendrier

Janvier 2012
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

catégories

ateliers découverte FIMO

Des ateliers initiation à la pâte fimo vous intéressent ? vous êtes curieux de cette technique passionnante ? contactez moi via l'onglet contact  je vous donnerai de plus amples renseignements sur l'organisation de ces ateliers !

Vendredi 2 octobre 2009 5 02 /10 /Oct /2009 19:56
Aujourd'hui pas de fimo, pour changer je voulais vous faire partager mon autre passion qu'est la déco : ici à droite une petite commode classique en mélaminé blanc à la base, que j'ai "bombé" en gris argenté puis customisée avec des découpages réalisés dans ma tapisserie , harmonie oblige !!  

les poignées sont en cordes rigides ( métal à l'intérieur ) les poignées toutes faites étaient réellement beaucoup trop chères !!

quant à la tête de lit, je la voulais en acier martelé mais c'était également trop cher à mon goût, je n'ai acheté que les 2 chevets !!
la tête de lit est réalisée avec un polystyrène argenté vendu en rouleau dans tous les magasins de bricolage pour environ 9 euros !!( il sert à la base à réfléchir la chaleur et se pose derrière les radiateurs) et oui c'est ça la débrouille !! j'ai réalisé un cadre noir et donc tapissé le centre avec ce polystyrène





voici maintenant 2 pèle-mèles réalisés avec des récup de frises de tapisseries pour chambres d'enfants . Je demande gentiment au personnel de Casto ou Leroy merlin si je peux me servir en échantillons et là je fais mon choix !
un cadre, de la peinture, des miroirs à coller, de la corde et quelques épingles et le tour est joué

  celui ci était destiné à Alice la filleule de Christophe , il a été réalisé avec la frise de sa chambre pour que ce soit en parfaite harmonie .



ces autres cadres sont également de la récup remise au goût du jour :

celui ci était doré très moche , je l'ai repeint avec un mélange taupe et beige gris , du grillage et voilà le résultat :



ce dernier récup aussi n'avait plus de fond alors j'ai tendu quelques cordes et il me sert de support pour mettre de jolis mots ou quelques vers d'un poème ou un message selon la saison ou l'occasion !

toutes les lettres utilisées sont découpées PATIEMMENT dans du carton et peintes ensuite









Par valb - Publié dans : BOIS FLOTTE, DECO - Communauté : Cado-Déco
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'adore ceux pour les chambres d'enfants !! tout est reussi !! Bravo
Commentaire n°1 posté par cristel le 03/10/2009 à 11h11
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés