Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier, bijoux et objets en argile polymère et autres petits chantiers...
  • : ma passion : la création en général mais surtout les bijoux en argile polymère , matière découverte en 2009 . Une révélation ! Couturière néophyte mais qui compte bien s'améliorer! La déco, le recyclage , la cuisine, tiennent également une place importante de mon temps libre ! Bonne visite !
  • Contact

bonjour
pour être informé de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner aux articles publiés  régulièrement
Merci aux visiteurs( euses) qui l'ont déjà fait !

bonne visite !

ateliers découverte FIMO

Des ateliers initiation à la pâte fimo vous intéressent ? vous êtes curieux de cette technique passionnante ? contactez moi via l'onglet contact  je vous donnerai de plus amples renseignements sur l'organisation de ces ateliers !

Archives

Catégories

26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 11:02
Expliquer ce qu'est la pâte FIMO, sa manipulation, la création d'un motif, d'une cane, d'une spirale, la création d'un bijou, n'est pas chose facile !

Après de nombreuses tentatives d'explications auprès de personnes curieuses au sujet de cette technique, il s'est avéré difficile de se faire comprendre !


Alors j'ai décidé de satisfaire votre curiosité en organisant des "ateliers initiation" à compter de mi-novembre .
Ces ateliers, à mon domicile ou chez vous, je les anime à partir de 4 personnes dans une ambiance conviviale !


Si cette technique très intéressante vous tente, contactez moi par EMAIL : valeriebroutin@yahoo.fr, je me ferai un plaisir de vous donner de plus amples renseignements !

Partager cet article
Repost0

commentaires