Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier, bijoux et objets en argile polymère et autres petits chantiers...
  • : ma passion : la création en général mais surtout les bijoux en argile polymère , matière découverte en 2009 . Une révélation ! Couturière néophyte mais qui compte bien s'améliorer! La déco, le recyclage , la cuisine, tiennent également une place importante de mon temps libre ! Bonne visite !
  • Contact

bonjour
pour être informé de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner aux articles publiés  régulièrement
Merci aux visiteurs( euses) qui l'ont déjà fait !

bonne visite !

ateliers découverte FIMO

Des ateliers initiation à la pâte fimo vous intéressent ? vous êtes curieux de cette technique passionnante ? contactez moi via l'onglet contact  je vous donnerai de plus amples renseignements sur l'organisation de ces ateliers !

Archives

Catégories

22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 11:02

bonjour,

comme vous l'avez remarqué, peu d'articles actuellement, mais je bosse !

eh oui je prépare 2 événements importants en tant que créateur : les portes ouvertes " atelier d'artiste" organisées par le Conseil Général les 15,16,17 octobre et je veux préparer ça bien comme il faut ! alors voilà ce qui explique le peu de publications !

puis 2 jours d'exposition dans mon village : gouy sous bellonne, dans le pas de calais

Cet évènement aura lieu les 13 et 14 novembre .

d'ici là revoilà quelques bijoux en boutons :

 

DSC01335.JPG

DSC01337.JPG

DSC01334.JPG sautoir kaki, marron, beige totale récup '

bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ils sont toujours aussi sympas tes bijoux en boutons !!! tu n'as toujours pas refait de collier à pois ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je viens de faire le tour de ton blog et ..... j'aime beaucoup ce que tu fais!!!! c'est très variè! bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre