Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier, bijoux et objets en argile polymère et autres petits chantiers...
  • : ma passion : la création en général mais surtout les bijoux en argile polymère , matière découverte en 2009 . Une révélation ! Couturière néophyte mais qui compte bien s'améliorer! La déco, le recyclage , la cuisine, tiennent également une place importante de mon temps libre ! Bonne visite !
  • Contact

bonjour
pour être informé de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner aux articles publiés  régulièrement
Merci aux visiteurs( euses) qui l'ont déjà fait !

bonne visite !

ateliers découverte FIMO

Des ateliers initiation à la pâte fimo vous intéressent ? vous êtes curieux de cette technique passionnante ? contactez moi via l'onglet contact  je vous donnerai de plus amples renseignements sur l'organisation de ces ateliers !

Archives

Catégories

12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 11:09

Je vous propose de découvrir la parure réalisée ce samedi , ton camel pour la base et "petits cailloux" blancs patinés à la peinture "ombre brûlée"

 

DSCN0590

DSCN0589

et voilà, bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très sympa, c'est marrant, j'ai fait un collier de ce style avec petits cailloux pâtinés mais en marron et rose<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ces coloris ! et que dire des petits cailloux ? mais que c'est vraiment très joli !!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre