Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier, bijoux et objets en argile polymère et autres petits chantiers...
  • : ma passion : la création en général mais surtout les bijoux en argile polymère , matière découverte en 2009 . Une révélation ! Couturière néophyte mais qui compte bien s'améliorer! La déco, le recyclage , la cuisine, tiennent également une place importante de mon temps libre ! Bonne visite !
  • Contact

bonjour
pour être informé de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner aux articles publiés  régulièrement
Merci aux visiteurs( euses) qui l'ont déjà fait !

bonne visite !

ateliers découverte FIMO

Des ateliers initiation à la pâte fimo vous intéressent ? vous êtes curieux de cette technique passionnante ? contactez moi via l'onglet contact  je vous donnerai de plus amples renseignements sur l'organisation de ces ateliers !

Archives

Catégories

21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 16:20

 

Absente depuis bien longtemps de la blogosphère, me revoici pour vous donner quelques nouvelles :

 

 

depuis le 15 décembre, j'ai repris une activité professionnelle à temps complet et par conséquent, il me reste peu de temps à consacrer à ma passion !

 

voilà l'explication à mon silence .

Pour le moment, ce blog est donc en pause , pour une durée indéterminée .

 

Je vous remercie de l'attention que vous m'avez portée pendant ces 2 ans , de votre fidélité, et de vos encouragements exprimés par vos commentaires.

 

Je vous souhaite UNE EXCELLENTE ANNEE 2012  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Tout plein de bonnes choses pour cette nouvelles aventures !<br /> A bientôt.
Répondre
M
je te souhaite une bonne année, de la réussite et du bonheur au travail (et aussi en dehors bien sûr !!!) en espèrant qu'il te reste quand même un peu de temps pour ta passion ! bizzz
Répondre
F
Merci pour tes voeux ! je te souhaite aussi une très bonne année avec beaucoup d'amour, la réussite professionnelle et surtout une bonne santé<br /> Reviens nous voir de temps en temps<br /> Bises<br /> Framboise
Répondre