Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier, bijoux et objets en argile polymère et autres petits chantiers...
  • : ma passion : la création en général mais surtout les bijoux en argile polymère , matière découverte en 2009 . Une révélation ! Couturière néophyte mais qui compte bien s'améliorer! La déco, le recyclage , la cuisine, tiennent également une place importante de mon temps libre ! Bonne visite !
  • Contact

bonjour
pour être informé de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner aux articles publiés  régulièrement
Merci aux visiteurs( euses) qui l'ont déjà fait !

bonne visite !

ateliers découverte FIMO

Des ateliers initiation à la pâte fimo vous intéressent ? vous êtes curieux de cette technique passionnante ? contactez moi via l'onglet contact  je vous donnerai de plus amples renseignements sur l'organisation de ces ateliers !

Archives

Catégories

10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 00:00

un montage sorti de mon imagination, je ne sais pas si cela plaira ??

mais moi j'aime bien !

 

DSC01742

celui là, a été commandé , dans les mêmes tons :

coeur imitation"os", le grand, imitation cuir et la perle craquelée

DSC01704

merci pour votre attention !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Tout est très chouette et parfaitement réussis.<br /> Bises<br /> Isa07<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu commences joliement l'année !<br /> <br /> <br />
Répondre