Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier, bijoux et objets en argile polymère et autres petits chantiers...
  • : ma passion : la création en général mais surtout les bijoux en argile polymère , matière découverte en 2009 . Une révélation ! Couturière néophyte mais qui compte bien s'améliorer! La déco, le recyclage , la cuisine, tiennent également une place importante de mon temps libre ! Bonne visite !
  • Contact

bonjour
pour être informé de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner aux articles publiés  régulièrement
Merci aux visiteurs( euses) qui l'ont déjà fait !

bonne visite !

ateliers découverte FIMO

Des ateliers initiation à la pâte fimo vous intéressent ? vous êtes curieux de cette technique passionnante ? contactez moi via l'onglet contact  je vous donnerai de plus amples renseignements sur l'organisation de ces ateliers !

Archives

Catégories

3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 15:35
BON, après quelques frayeurs dimanche matin concernant le temps ( pluie le matin ), finalement le temps s'est mis au beau même si ce n'était pas la canicule !

tout s'est bien passé, super journée en compagnie de nos amis, ils étaient tous là et ont apprécié la journée, notamment l'après midi récréative avec le rallye !!

Réussite donc !
voici quelques photos !! la table

à la recherche des indices !! ça cogite, ça cogite !!
































  





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Valerie, pour la réalisation de ton blog, je te rassure je serai incapable de faire ça.<br /> Le barbecue réussi tu n'a pas à t'inquiéter, avec le super rallye. Le site permet de découvrir tes bijoux que je vais faire voir a mes collégues qui on adoré ma parure.<br /> Bisous à bientot.
Répondre