Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier, bijoux et objets en argile polymère et autres petits chantiers...
  • : ma passion : la création en général mais surtout les bijoux en argile polymère , matière découverte en 2009 . Une révélation ! Couturière néophyte mais qui compte bien s'améliorer! La déco, le recyclage , la cuisine, tiennent également une place importante de mon temps libre ! Bonne visite !
  • Contact

bonjour
pour être informé de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner aux articles publiés  régulièrement
Merci aux visiteurs( euses) qui l'ont déjà fait !

bonne visite !

ateliers découverte FIMO

Des ateliers initiation à la pâte fimo vous intéressent ? vous êtes curieux de cette technique passionnante ? contactez moi via l'onglet contact  je vous donnerai de plus amples renseignements sur l'organisation de ces ateliers !

Archives

Catégories

11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 08:11

voici un 2ème exemplaire du collier à nouer, montage autour du cou un peu modifié car il se trouve qu'à la longue, malgré sa légèreté, on se sente un peu gêné par le tour de cou

 

celui ci a été fait pour être assorti à ceci :

 DSC02021.JPG

 

 

 

 

 

DSC02018.JPG

 

 

les pièces en détails

DSC02016.JPG

 

bonne journée, estivale chez nous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très sympa le sautoir ! Bravo<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés joli et trés frais, j'adore le mauve<br /> bises<br /> Melle S<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique !!! encore plus beau que le précédent ! c'est pour bientôt le départ ?<br /> <br /> <br />
Répondre