Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier, bijoux et objets en argile polymère et autres petits chantiers...
  • : ma passion : la création en général mais surtout les bijoux en argile polymère , matière découverte en 2009 . Une révélation ! Couturière néophyte mais qui compte bien s'améliorer! La déco, le recyclage , la cuisine, tiennent également une place importante de mon temps libre ! Bonne visite !
  • Contact

bonjour
pour être informé de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner aux articles publiés  régulièrement
Merci aux visiteurs( euses) qui l'ont déjà fait !

bonne visite !

ateliers découverte FIMO

Des ateliers initiation à la pâte fimo vous intéressent ? vous êtes curieux de cette technique passionnante ? contactez moi via l'onglet contact  je vous donnerai de plus amples renseignements sur l'organisation de ces ateliers !

Archives

Catégories

7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 18:27

bonjour,

j'ai fait il y a quelques temps du hidden orangé, gris bleu, marron et j'ai réalisé un collier qui après avoir été très longuement analysé, ne me plaisait plus .

j'ai donc décidé de le relooké, idem pour les boucles , le tout assorti à une nouvelle chemise acquise récemment

voici le collier au départ

P0014.jpg  le voici ensuite

DSC00483

 

monté sur buna bleue pétrole avec des "pendouillis de daim bleu pétrole également

voici les boucles et la bague qui , elle, est en boutons de nacre dans des coloris assortis, très "aérienne" avec des perles sur fil cablé.

 

DSC00481.JPG

 

DSC00480.JPG

merci pour votre visite !

j'ai beaucoup de travail de finition en ce moment , voilà pourquoi je suis incapable de poster un article chaque jour .

 

bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Punaise c'est extra miss ...surtout la bague !!!<br /> Biz<br /> Isa07<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très joli ensemble, j'adore la bague<br /> <br /> <br />
Répondre