Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier, bijoux et objets en argile polymère et autres petits chantiers...
  • : ma passion : la création en général mais surtout les bijoux en argile polymère , matière découverte en 2009 . Une révélation ! Couturière néophyte mais qui compte bien s'améliorer! La déco, le recyclage , la cuisine, tiennent également une place importante de mon temps libre ! Bonne visite !
  • Contact

bonjour
pour être informé de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner aux articles publiés  régulièrement
Merci aux visiteurs( euses) qui l'ont déjà fait !

bonne visite !

ateliers découverte FIMO

Des ateliers initiation à la pâte fimo vous intéressent ? vous êtes curieux de cette technique passionnante ? contactez moi via l'onglet contact  je vous donnerai de plus amples renseignements sur l'organisation de ces ateliers !

Archives

Catégories

14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 00:00

bonjour,

voici un collier et les boucles assorties, réalisées par assemblage de différents motifs .

DSC00552

DSC00553

vous en pensez quoi vous ? 

moi je suis plutôt déçu et je ne pense pas réitérer ce type de pendentif  !

merci pour vos commentaires !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ma collègue et moi on adore !! On le veut pour Noel en cadeau !!!! Bah siiiiiiiiiiiiiiiiiii hein tu m'achètes jamais rien comme tin père radine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore la forme, les couleurs et les motifs. C'est vraiment très joli. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbes les formes de ces nouveaux bijoux! Très originales!<br /> Bises<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime l'originalité de la forme de ton "délirium" ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Super chouette !!!<br /> Bravo<br /> Biz<br /> Isa07<br /> <br /> <br />
Répondre