Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier, bijoux et objets en argile polymère et autres petits chantiers...
  • : ma passion : la création en général mais surtout les bijoux en argile polymère , matière découverte en 2009 . Une révélation ! Couturière néophyte mais qui compte bien s'améliorer! La déco, le recyclage , la cuisine, tiennent également une place importante de mon temps libre ! Bonne visite !
  • Contact

bonjour
pour être informé de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner aux articles publiés  régulièrement
Merci aux visiteurs( euses) qui l'ont déjà fait !

bonne visite !

ateliers découverte FIMO

Des ateliers initiation à la pâte fimo vous intéressent ? vous êtes curieux de cette technique passionnante ? contactez moi via l'onglet contact  je vous donnerai de plus amples renseignements sur l'organisation de ces ateliers !

Archives

Catégories

11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 08:02

mon amie Marie Christine link, qui expose avec moi ce week end, m'a donné des morceaux de dentelle, car j'avais l'intention de texturer ma pâte et de faire des essais

 

après plusieurs essais plus ou moins réussis, j'ai tout de même sorti ceux ci :

 

2 colliers

 

 

DSC01919

DSC01920

la bague

 

DSC01925

 

le tout est passé légèrement au pearl ex pour la brillance et pour faire ressortir le motif

 

bonne journée !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe ! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, pourriez vous me dire où vous exposez ce WE ? Si ce n'est pas trop loin, je pourrai passer voir les nouveautés ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolies dentelles !<br /> Bonne expo<br /> Biz @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa ta lingerie-fimo ! tu n'es jamais à court d'idées !!! bonne journée ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre