Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier, bijoux et objets en argile polymère et autres petits chantiers...
  • : ma passion : la création en général mais surtout les bijoux en argile polymère , matière découverte en 2009 . Une révélation ! Couturière néophyte mais qui compte bien s'améliorer! La déco, le recyclage , la cuisine, tiennent également une place importante de mon temps libre ! Bonne visite !
  • Contact

bonjour
pour être informé de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner aux articles publiés  régulièrement
Merci aux visiteurs( euses) qui l'ont déjà fait !

bonne visite !

ateliers découverte FIMO

Des ateliers initiation à la pâte fimo vous intéressent ? vous êtes curieux de cette technique passionnante ? contactez moi via l'onglet contact  je vous donnerai de plus amples renseignements sur l'organisation de ces ateliers !

Archives

Catégories

24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 00:00

bonjour,

en noir et blanc, un pendentif "effet marbre", monté sur liens de cuir

DSC01150

et une imitation cuir avec des petites plaques en fausse céramique , même si le résultat ne me convainc pas ! à réessayer donc !

 

DSC01158

et puis j'en ai assez de ces photos que je n'arrive pas à faire correctement, trop de reflets, un buste riquiqui mal adapté et qui disproportionne les bijoux,

alors la semaine prochaine, quand j'aurai récupéré mon APN, j'espère que le résultat sera mieux : j'ai fabriqué une "boite à lumière" , j'attends de voir le rendu ! si c'est top, je vous livre le tuto .

Un tuto aussi à venir de "mokume gane à ma façon", qui existe déjà peut être si c'est le cas ce sera juste un petit rappel de cette technique au rendu exceptionnel !

j'ai plein de choses à vous montrer et mon apn me manque alors il va falloir encore patienter quelques jours !

Je suis également en plein recyclage de "boutons", et vous verrez les colliers que j'ai réalisé, tout cela en vue de plusieurs événements programmés :

LA BRADERIE DE LILLE LES4 ET 5 SEPTEMBRE,

une GRANDE VENTE lors d'une soirée organisée à TEMPLEUVE le 11 SEPTEMBRE,

le 25 septembre à ESTREES,

puis le grand week end des 15, 16, 17 OCTOBRE pour les journées "portes ouvertes" ATELIERS D'ARTISTES

D'ici là je bosse , je ne quitte pas l'atelier pour trouver de nouvelles idées, et diversifier mes créations, pâte polymère, bijoux en tissus liberty, bijoux en boutons , la liste n'est pas exhaustive et sera sans doute allongée un de ces jours !

bonne journée , vous l'aurez remarqué beaucoup de blabla, une fois n'est pas coutume !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires