Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier, bijoux et objets en argile polymère et autres petits chantiers...
  • : ma passion : la création en général mais surtout les bijoux en argile polymère , matière découverte en 2009 . Une révélation ! Couturière néophyte mais qui compte bien s'améliorer! La déco, le recyclage , la cuisine, tiennent également une place importante de mon temps libre ! Bonne visite !
  • Contact

bonjour
pour être informé de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner aux articles publiés  régulièrement
Merci aux visiteurs( euses) qui l'ont déjà fait !

bonne visite !

ateliers découverte FIMO

Des ateliers initiation à la pâte fimo vous intéressent ? vous êtes curieux de cette technique passionnante ? contactez moi via l'onglet contact  je vous donnerai de plus amples renseignements sur l'organisation de ces ateliers !

Archives

Catégories

20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 20:09

Le 22 mai ,ce sera les 2 ans du blog de missbijoux link,alors il y aura une "petite douceur" à gagner!!
anniv_du_blog_1

Et la douceur en question :la voilà!!!.....................
Realisation_du_20_04_10

Pour cela,inscrivez vous à la newsletter si ce n'est déjà fait ,

laissez un commentaire sur son blog et relayez
l'info sur votre blog!
Tirage au sort le 22 Mai

Partager cet article
Repost0

commentaires