Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier, bijoux et objets en argile polymère et autres petits chantiers...
  • : ma passion : la création en général mais surtout les bijoux en argile polymère , matière découverte en 2009 . Une révélation ! Couturière néophyte mais qui compte bien s'améliorer! La déco, le recyclage , la cuisine, tiennent également une place importante de mon temps libre ! Bonne visite !
  • Contact

bonjour
pour être informé de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner aux articles publiés  régulièrement
Merci aux visiteurs( euses) qui l'ont déjà fait !

bonne visite !

ateliers découverte FIMO

Des ateliers initiation à la pâte fimo vous intéressent ? vous êtes curieux de cette technique passionnante ? contactez moi via l'onglet contact  je vous donnerai de plus amples renseignements sur l'organisation de ces ateliers !

Archives

Catégories

21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 08:12

ce collier, fait de plaques texturées, patinées et de petits carrés de feuilles d'argent, ( grâce aux explications de Framboise : link) a trouvé "preneuse", lors de ces 3 jours d'expo et il  a eu beaucoup de succès si bien que j'aurais pu le vendre au moins 10 fois !

mais le premier arrivé, est le premier servi !

DSC01439

DSC01425

DSC01444

le photo du collier fait très orangé mais en réalité c'est un rouge vif comme la bague et les bo

et aussi la broche , qui reste seule , pourtant sur un pull ou gilet noir, je la vois très très bien . pas vous ?

DSC01474

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Todos son maravillosos.Besos desde Barcelona (España)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très réussi et en plus le rouge ça donne la pêche !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh oui, j'étais la première arrivée (ou presque) et tant pis pour les autres ...<br /> Vivement que je puisse le porter.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Sympathique comme tout !<br /> Bises<br /> Isa07<br /> <br /> <br />
Répondre