Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier, bijoux et objets en argile polymère et autres petits chantiers...
  • : ma passion : la création en général mais surtout les bijoux en argile polymère , matière découverte en 2009 . Une révélation ! Couturière néophyte mais qui compte bien s'améliorer! La déco, le recyclage , la cuisine, tiennent également une place importante de mon temps libre ! Bonne visite !
  • Contact

bonjour
pour être informé de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner aux articles publiés  régulièrement
Merci aux visiteurs( euses) qui l'ont déjà fait !

bonne visite !

ateliers découverte FIMO

Des ateliers initiation à la pâte fimo vous intéressent ? vous êtes curieux de cette technique passionnante ? contactez moi via l'onglet contact  je vous donnerai de plus amples renseignements sur l'organisation de ces ateliers !

Archives

Catégories

4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 08:53

suite à mon atelier réalisé début avril, une des participantes Béatrice, m'avait demandé une idée pour une communion, un objet que les invités pourraient réutiliser .

Ma première idée fut de réaliser des marque pages, qui serviraient également de marque place; après réalisation des canes qui serviront au décor des objets et

après 2 après midi de travail "intensif" , voici ce que nous avons réalisé à 6 mains:

les marrons pour les hommes, bleus pour les femmes et ceux en forme de fleur pour les enfants

DSC00466

le tout poncé et vernis .

bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Les bleus pour les femmes : ouf, on a échappé au rose-bonbon ! Du bon boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très bonne idée les marques pages, marques places Tout simplement superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli... comme d'hab...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quel sacré boulot!! Bravo!!<br /> Biz<br /> Einat<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est une très bonne idée, ainsi les invités pourront s'en servir plus tard<br /> <br /> <br />
Répondre