Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier, bijoux et objets en argile polymère et autres petits chantiers...
  • : ma passion : la création en général mais surtout les bijoux en argile polymère , matière découverte en 2009 . Une révélation ! Couturière néophyte mais qui compte bien s'améliorer! La déco, le recyclage , la cuisine, tiennent également une place importante de mon temps libre ! Bonne visite !
  • Contact

bonjour
pour être informé de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner aux articles publiés  régulièrement
Merci aux visiteurs( euses) qui l'ont déjà fait !

bonne visite !

ateliers découverte FIMO

Des ateliers initiation à la pâte fimo vous intéressent ? vous êtes curieux de cette technique passionnante ? contactez moi via l'onglet contact  je vous donnerai de plus amples renseignements sur l'organisation de ces ateliers !

Archives

Catégories

31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 11:48

bonjour,

 

peu de posts en ce moment, j'en suis désolée mais je manque de temps pour fimoter !

 

Marie Christine link me met à l'honneur et je la remercie beaucoup !

123

à mon tour de vous faire découvrir des blogs auxquels j'aime rendre visite :

Nicole linket ses superbes créations en fimo

Marie les Bas bleus et ses colliers en tissus : splendide link

Mabcréa et ses réalisations super originales ! link

Marie et ses bijoux link

et des bijoux mariant perles et fil alu "du fil à retordre"link

si vous êtes nominé et que vous souhaitez mettre en valeurs vos blogs favoris, copiez l'image et faites comme moi !

 

bonne journée !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je t'informe que je t'ai taguée, les informations surmon blog.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci de m'avoir mis à l'honneur sur ton blog et merci pour ton commentaire je vois que tu nous a fait encore des chef d'oeuvres!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre