Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier, bijoux et objets en argile polymère et autres petits chantiers...
  • : ma passion : la création en général mais surtout les bijoux en argile polymère , matière découverte en 2009 . Une révélation ! Couturière néophyte mais qui compte bien s'améliorer! La déco, le recyclage , la cuisine, tiennent également une place importante de mon temps libre ! Bonne visite !
  • Contact

bonjour
pour être informé de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner aux articles publiés  régulièrement
Merci aux visiteurs( euses) qui l'ont déjà fait !

bonne visite !

ateliers découverte FIMO

Des ateliers initiation à la pâte fimo vous intéressent ? vous êtes curieux de cette technique passionnante ? contactez moi via l'onglet contact  je vous donnerai de plus amples renseignements sur l'organisation de ces ateliers !

Archives

Catégories

21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 00:00

Vous l'aurez sans doute remarqué, mon blog a fait un lifting !

d'abord une bannière réalisée par la fée féerique, gratuitement .

J'avais bien essayé d'en créer une moi même mais en vraie cruche diplomée en informatique, je n'ai jamais réussi à l'intégrer sur mon blog !

Elle est plutôt simple, mais elle me plait bien et s'intègre parfaitement .

et vous vous en pensez quoi ???

à bientôt pour un nouvel article , mais demain je prépare mon marché de samedi !

bonne journée très très ensoleillée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> moi je la trouve plutôt sympa cette bannière ! j'aime les couleurs gaies qui se marient très bien avec l'anthracite de la couleur de fond !<br /> <br /> <br />
Répondre