Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier, bijoux et objets en argile polymère et autres petits chantiers...
  • : ma passion : la création en général mais surtout les bijoux en argile polymère , matière découverte en 2009 . Une révélation ! Couturière néophyte mais qui compte bien s'améliorer! La déco, le recyclage , la cuisine, tiennent également une place importante de mon temps libre ! Bonne visite !
  • Contact

bonjour
pour être informé de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner aux articles publiés  régulièrement
Merci aux visiteurs( euses) qui l'ont déjà fait !

bonne visite !

ateliers découverte FIMO

Des ateliers initiation à la pâte fimo vous intéressent ? vous êtes curieux de cette technique passionnante ? contactez moi via l'onglet contact  je vous donnerai de plus amples renseignements sur l'organisation de ces ateliers !

Archives

Catégories

26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 07:53
bonjour,

pour clôre ma semaine couture, voici le dernier né de cette série .
Une toile kaki, une doublure vintage à petites fleurs et une anse doublée d'un tissu assorti au bandeau permettant de resserer le sac .

Des boutonnières ont été réalisées afin de passer le "bandeau" tons mauve, vert , beige , et permettant ainsi de "fermer" le sac" . (les repères à la craie de tailleur sont encore visibles ! je m'en aperçois sur la photo ! )

le voici :

DSC00210.JPG

le dos :

DSC00209.JPG

l'intérieur avec sa poche

DSC00211.JPG

et le collier monté sur buna cord, non assorti au sac, je dois bien l'avouer !!



DSC00213.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> superbe pendentif effectivement, moi aussi j'ai hâte de voir la suite de la série !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup le sac, mais le pendentif, alors!!, il est magnifique, j'adore cette cane!! Garde la précieusement pour nous faire une série!!<br /> Biz<br /> Einat<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très joli ce sac! Bel assortiment de tissus!<br /> Et ton pendentif fimo, bien que non assorti au sac, est superbe lui aussi!<br /> Bises<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ils sont très jolis tes sacs, aurais-tu d'autres talents cachés ?<br /> <br /> <br />
Répondre