Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier, bijoux et objets en argile polymère et autres petits chantiers...
  • : ma passion : la création en général mais surtout les bijoux en argile polymère , matière découverte en 2009 . Une révélation ! Couturière néophyte mais qui compte bien s'améliorer! La déco, le recyclage , la cuisine, tiennent également une place importante de mon temps libre ! Bonne visite !
  • Contact

bonjour
pour être informé de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner aux articles publiés  régulièrement
Merci aux visiteurs( euses) qui l'ont déjà fait !

bonne visite !

ateliers découverte FIMO

Des ateliers initiation à la pâte fimo vous intéressent ? vous êtes curieux de cette technique passionnante ? contactez moi via l'onglet contact  je vous donnerai de plus amples renseignements sur l'organisation de ces ateliers !

Archives

Catégories

17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 20:23

voici le sautoir " classique"



une autre série mauve et jaune , il s'agit des même canes utilisées pour le collier boules

la bague, les BO , le collier



une petite série " RESINE"

la couleur rendue est tout à fait faussée, il s'agit aussi de mauve et jaune !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Toujours aussi chouette.les mélanges de couleur sont osés et ça me plait.C est bien que tu puisses répondre aux attentes diverses et variées.bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli, j'aime beaucoup avec une préférence pour le sautoir !!!<br /> A bientôt<br /> Merci pour ton com'...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour les mises à jour régulières.<br /> Ma fille est enchantée de sa bague. Elle a fait le plus bel effet sur les copines !<br /> Merci pour ses belles créations.<br /> Je n'ai eu que des félicitations sur ton travail.<br /> A bientôt<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre