Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier, bijoux et objets en argile polymère et autres petits chantiers...
  • : ma passion : la création en général mais surtout les bijoux en argile polymère , matière découverte en 2009 . Une révélation ! Couturière néophyte mais qui compte bien s'améliorer! La déco, le recyclage , la cuisine, tiennent également une place importante de mon temps libre ! Bonne visite !
  • Contact

bonjour
pour être informé de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner aux articles publiés  régulièrement
Merci aux visiteurs( euses) qui l'ont déjà fait !

bonne visite !

ateliers découverte FIMO

Des ateliers initiation à la pâte fimo vous intéressent ? vous êtes curieux de cette technique passionnante ? contactez moi via l'onglet contact  je vous donnerai de plus amples renseignements sur l'organisation de ces ateliers !

Archives

Catégories

23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 20:27

voici une série aux couleurs automnales, marron étant la couleur dominante

ce premier est un coller boules , avec la bague et les boucles , les motifs ont été réalisés au clay gun





le sautoir dans les mêmes teintes :



un collier avec une plaque en résine avec inclusion d'écritures dont je ne connais pas l'origine mais en tout cas il ne s'agit pas de notre alphabet latin. J'opte pour du russe mais je n'en suis pas sûre du tout !!
il y a aussi une estampe et une breloque





en détail :
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime bien le premier<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adoooooooooooooore toute cette série... Bravo !!!<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre