Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier, bijoux et objets en argile polymère et autres petits chantiers...
  • : ma passion : la création en général mais surtout les bijoux en argile polymère , matière découverte en 2009 . Une révélation ! Couturière néophyte mais qui compte bien s'améliorer! La déco, le recyclage , la cuisine, tiennent également une place importante de mon temps libre ! Bonne visite !
  • Contact

bonjour
pour être informé de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner aux articles publiés  régulièrement
Merci aux visiteurs( euses) qui l'ont déjà fait !

bonne visite !

ateliers découverte FIMO

Des ateliers initiation à la pâte fimo vous intéressent ? vous êtes curieux de cette technique passionnante ? contactez moi via l'onglet contact  je vous donnerai de plus amples renseignements sur l'organisation de ces ateliers !

Archives

Catégories

29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 17:44
ce week end fut un week end " sautoirs" :

rouge, or, marron, noir



marron et orangé :



gris et beige et jaune pâle, même si à l'écran les couleurs sont très mauvaises , aujourd'hui mon apn a fait des caprices, des flous et des mauvais rendus de couleurs , ça m'énerve !



dominante violet pour celui ci :



un noir, gris et blanc :



et pour finir, 2 ras de cou
le premier vert , mauve et beige et ses boucles ( idem pour les couleurs, très mauvais rendu , toutes mes excuses )



et l'avant dernier du week end, le dernier n'est pas encore monté

il est sensé être , noir, gris blanc !!



merci pour votre visite et laissez moi un commentaire , j'en serai ravie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonjour valérie,<br /> je suis la fille de raymond et brigitte, je trouve que ce que tu fais, c'est super!! et il y a vraiment des parures magnifiques!! bonne continuation et bientôt peut être pour un achat!!<br /> biz audrey<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo! Super site! Avec ton chéri t'aurais pu ajouter tes super copines de chez Weight! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre