Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier, bijoux et objets en argile polymère et autres petits chantiers...
  • : ma passion : la création en général mais surtout les bijoux en argile polymère , matière découverte en 2009 . Une révélation ! Couturière néophyte mais qui compte bien s'améliorer! La déco, le recyclage , la cuisine, tiennent également une place importante de mon temps libre ! Bonne visite !
  • Contact

bonjour
pour être informé de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner aux articles publiés  régulièrement
Merci aux visiteurs( euses) qui l'ont déjà fait !

bonne visite !

ateliers découverte FIMO

Des ateliers initiation à la pâte fimo vous intéressent ? vous êtes curieux de cette technique passionnante ? contactez moi via l'onglet contact  je vous donnerai de plus amples renseignements sur l'organisation de ces ateliers !

Archives

Catégories

8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 14:30
bonjour !

ce week end a été un week end très productif , mais il faut dire que je n'ai pas eu de répit ! plein d'idées, des montages différents à tester , des canes (anciennes) que je veux épuiser afin de passer à autre chose .


en effet j'attends avec impatience le livre " CANES EN FOLIE ", je guette le facteur et déception ce matin rien encore ! alors j'ai hâte d'être à demain !!

tout d'abord un sautoir "enrubanné" , avec une perle métallique faite par mes soins , je me lance dans le travail du wire (non sans mal !! )selon le tuto de"la cabane à perles" et un montage inspiré par un collier vu chez "promod" !!!

je vous laisse juger : les canes utilisées sont des canes tourbillonnantes selon le tuto du "petit poucet" et des canes spirales .

long collier enrubanné

enrubanné

la suite est plus inhabituelle : il s'agit de créations n'ayant rien à voir avec la fimo pour une fois !

TOUS CES COUSSINS POUR ACCROCHER SONT BRODES A LA MAIN
PAR MA MAMAN ;



petits coussins

DSC00134

DSC00133

DSC00135
 je retourne à mes montages mais avant voici encore une photo de mon FAUVE appelé "ribouldingue" !

DSC00113.JPG

bonne journée et merci pour votre visite !


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très élégant ce sautoir et les perles sont très belles ; le chat aussi dans un autre genre ! et félictations à ta maman pour ses broderies<br /> <br /> <br />
Répondre