Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier, bijoux et objets en argile polymère et autres petits chantiers...
  • : ma passion : la création en général mais surtout les bijoux en argile polymère , matière découverte en 2009 . Une révélation ! Couturière néophyte mais qui compte bien s'améliorer! La déco, le recyclage , la cuisine, tiennent également une place importante de mon temps libre ! Bonne visite !
  • Contact

bonjour
pour être informé de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner aux articles publiés  régulièrement
Merci aux visiteurs( euses) qui l'ont déjà fait !

bonne visite !

ateliers découverte FIMO

Des ateliers initiation à la pâte fimo vous intéressent ? vous êtes curieux de cette technique passionnante ? contactez moi via l'onglet contact  je vous donnerai de plus amples renseignements sur l'organisation de ces ateliers !

Archives

Catégories

8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 18:25
Ce samedi, j'ai animé mon premier atelier "initiation" à l'argile polymère !
un peu stressée, mais pas autant que les "élèves" !, on aurait dit qu'elles se présentaient à l'examen de leur vie !!

voici en images les canes qu'elles ont réalisées ( sauf 2 qui les ont emmenées avant que je puisse les photographier )

voici les canes réalisées par Véronique



















voici celles réalisées par Nathalie, sa soeur

même couleurs et oui ce ne sont pas des soeurs pour rien !!

et celles de Isabelle :


















et voici ce que j'ai réalisé pour elles car malheureusement elles n'ont pas pu aller jusqu'au bout par manque de temps ! dommage ! j'espère qu'elles ne seront pas déçu par ce que j'ai réalisé !
Seules Jeanne et Blémonde, et Lucie sont allées jusqu'au bout en réalisant respectivement le grand pendentif , la bague et les boucles marron, cognac et bleu , et Lucie, le grand pendentif bleu métallique, gris et blanc avec les boucles et la bague .



Tout est en cours de cuisson, je vous posterai les montages dans les jours qui suivent, après ponçage et vernissage de l'ensemble !









Pour conclure, nous avons passé une après midi bien agréable, sans voir le temps passé et interrompue par une petite pause gourmande !

en espérant  avoir accompli ma mission !
Partager cet article
Repost0

commentaires