Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier, bijoux et objets en argile polymère et autres petits chantiers...
  • : ma passion : la création en général mais surtout les bijoux en argile polymère , matière découverte en 2009 . Une révélation ! Couturière néophyte mais qui compte bien s'améliorer! La déco, le recyclage , la cuisine, tiennent également une place importante de mon temps libre ! Bonne visite !
  • Contact

bonjour
pour être informé de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner aux articles publiés  régulièrement
Merci aux visiteurs( euses) qui l'ont déjà fait !

bonne visite !

ateliers découverte FIMO

Des ateliers initiation à la pâte fimo vous intéressent ? vous êtes curieux de cette technique passionnante ? contactez moi via l'onglet contact  je vous donnerai de plus amples renseignements sur l'organisation de ces ateliers !

Archives

Catégories

19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 20:38
bonjour,

aujourd'hui encore je vous montre une parure réalisée selon la technique du water mosaic color :
il s'agit de superposer 3 plaques : 1 colorée, ici pour moi c'est de la pâte argent , puis d'y superposer une plaque blanche et une noire.
vous passez le tout à la MAP  , et il faut "arracher" des petits morceaux, les appliquer sur votre support, perles ou applât et voici le résultat ...

les boucles :

boucles grises water mosaïc


le collier à breloques monté sur chaine boules
 
collier-watermosaic.JPG

voici la plaque en détail pour que vous puissiez vous rendre compte de l'effet rendu par ces petits morceaux de pâte arrachées:

plaque-en-detail.JPG

et enfin le bracelet avec une boule de métal noire selon le tuto de CLAFOUTINE

bracelet-watermosaic-color.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires