Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier, bijoux et objets en argile polymère et autres petits chantiers...
  • : ma passion : la création en général mais surtout les bijoux en argile polymère , matière découverte en 2009 . Une révélation ! Couturière néophyte mais qui compte bien s'améliorer! La déco, le recyclage , la cuisine, tiennent également une place importante de mon temps libre ! Bonne visite !
  • Contact

bonjour
pour être informé de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner aux articles publiés  régulièrement
Merci aux visiteurs( euses) qui l'ont déjà fait !

bonne visite !

ateliers découverte FIMO

Des ateliers initiation à la pâte fimo vous intéressent ? vous êtes curieux de cette technique passionnante ? contactez moi via l'onglet contact  je vous donnerai de plus amples renseignements sur l'organisation de ces ateliers !

Archives

Catégories

19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 10:29
en ce moment je suis dans les essais de nouvelles techniques, voici donc un collier réalisé avec une cane imitation bois, os et une cane tirée du livre de Edith Soffiatti pour l'harmonie de l'ensemble .
Je remercie FIMOFEERIE pour son tuto "ivoire et os " parfaitement expliqué !
je suis désolée pour la qualité des photos mais je ne sais pas utiliser correctement mon apn , je désespère de faire de belles photos bien nettes !!
je vous laisse juger et attends vos commentaires !

imitation bois, os
d'abord le collier :

collier ethnique

et la bague :


bague ethnique

merci pour votre visite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore ce collier ! Il est original et doux. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Que c'est beau!!!!! ton interprétation est tellement personnelle qu'on oubli volontier que la cane est d'edith soffiati. En tout cas je suis fan de tes bijoux, et surtout de ta série ethnique.<br /> Biz<br /> Einat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore cette parure le collier est splendide et le coloris magnifique bravo. Il me tarde d'avoir la pasta machine !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo, bravo, je l'aime beaucoup celui-ci, il est très réussi....<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre