Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier, bijoux et objets en argile polymère et autres petits chantiers...
  • : ma passion : la création en général mais surtout les bijoux en argile polymère , matière découverte en 2009 . Une révélation ! Couturière néophyte mais qui compte bien s'améliorer! La déco, le recyclage , la cuisine, tiennent également une place importante de mon temps libre ! Bonne visite !
  • Contact

bonjour
pour être informé de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner aux articles publiés  régulièrement
Merci aux visiteurs( euses) qui l'ont déjà fait !

bonne visite !

ateliers découverte FIMO

Des ateliers initiation à la pâte fimo vous intéressent ? vous êtes curieux de cette technique passionnante ? contactez moi via l'onglet contact  je vous donnerai de plus amples renseignements sur l'organisation de ces ateliers !

Archives

Catégories

28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 00:00

toujours dans un style ethnique, un collier couleur café à cause des petites rondelles qui ont exactement la couleur du café, un peu plus irisé grâce à la pâte couleur or, inspiré d'un livre de Mathilde Brun, un des premiers livres que j'ai acheté sur la pâte fimo ;

je l'ai juste "arrangé" à ma sauce !

les perles jaunes sont un mélange de jaune , d'orangé, d'or et d'encres

et non il n'est pas ENORME, c'est mon buste qui est tout RIQUIQUI !

DSC00630

 

les BO assorties

 

DSC00632

merci pour votre visite et bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'adore ! les, perles oranges sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ces couleurs et quel beau travail!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tiens toi aussi tu as une Fanny Riquiqui???!!!<br /> Super collier.<br /> Biz<br /> Isa07<br /> <br /> <br />
Répondre