Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier, bijoux et objets en argile polymère et autres petits chantiers...
  • : ma passion : la création en général mais surtout les bijoux en argile polymère , matière découverte en 2009 . Une révélation ! Couturière néophyte mais qui compte bien s'améliorer! La déco, le recyclage , la cuisine, tiennent également une place importante de mon temps libre ! Bonne visite !
  • Contact

bonjour
pour être informé de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner aux articles publiés  régulièrement
Merci aux visiteurs( euses) qui l'ont déjà fait !

bonne visite !

ateliers découverte FIMO

Des ateliers initiation à la pâte fimo vous intéressent ? vous êtes curieux de cette technique passionnante ? contactez moi via l'onglet contact  je vous donnerai de plus amples renseignements sur l'organisation de ces ateliers !

Archives

Catégories

27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 00:00

en ce moment, je suis plutôt tendance ethnique !

allez donc savoir pourquoi ????

sans doute envie de me mettre à la couleur "locale" ! mes vacances au Sénégal qui approchent à grands pas ?? pas de doute ça doit être cela !

mais aussi Einat link, qui m'a donné envie de me relancer dans ce style " naturel", bien que je m'y étais déjà essayé il y a quelque temps .

Les colliers qu'elle a réalisés en imitation de perles d'Hébron , ont été le déclic car j'ai adoré cette série !

alors je me suis lancée, à l'aide de pâte transparente, d'encre, de poivre, comme nous l'a confié Einat sur son blog, puis de marques sur les perles pour l'aspect irrégulier , et enfin de patine.

je suis plutôt satisfaite du résultat même si je suis loin , et même à des années lumières des véritables perles  d'Hébron !!

ayant utilisé les indications données sur son blog et avec son autorisation, voici

 le collier ,  les BO, le bracelet et la bague

 

 

DSC00622

montage sur cordelette en corde et en coton pour respecter l'aspect "brut"

DSC00625

DSC00626

DSC00627

alors vous en pensez quoi ???

moi j'adore, et c'est pas souvent que je sois vraiment satisfaite de ce que je fais ,si bien que je me le garde celui là avec sa panoplie !!

merci pour votre visite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Une très jolie serie, digne des explications d Einat!!!!<br /> J aime énormement....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est superbe !! J'adore!! Si j'ai bien compris tu vas continuer ta série, j'ai hâte de voir la suite, je suis sûre que je vais me régalée!!Et n'oublie pas de bien ouvrir tes yeux lors de tes<br /> vacances ;-)<br /> Biz<br /> Einat<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh punaise tu as superbement bien réussi miss !<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre