Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier, bijoux et objets en argile polymère et autres petits chantiers...
  • : ma passion : la création en général mais surtout les bijoux en argile polymère , matière découverte en 2009 . Une révélation ! Couturière néophyte mais qui compte bien s'améliorer! La déco, le recyclage , la cuisine, tiennent également une place importante de mon temps libre ! Bonne visite !
  • Contact

bonjour
pour être informé de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner aux articles publiés  régulièrement
Merci aux visiteurs( euses) qui l'ont déjà fait !

bonne visite !

ateliers découverte FIMO

Des ateliers initiation à la pâte fimo vous intéressent ? vous êtes curieux de cette technique passionnante ? contactez moi via l'onglet contact  je vous donnerai de plus amples renseignements sur l'organisation de ces ateliers !

Archives

Catégories

15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 13:16

Une p'tite série en bleu !

 

DSCN0578

 

DSCN0580

DSCN0577 la bague , les BO

 

DSCN0579

 

bonne journée et à bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'adore la série. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ! j'adore le bleu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien que le bleu ne soit pas ma couleur favorite, je trouve ta série bien mignonne ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre